Bienvenue
Bienvenue Contexte
Bienvenue dans ton nouveau forum de graphisme, Pandora Kingdom ! Cependant ce n'est pas un simple forum de graphisme, c'est une ville graphique, mêlant à la fois convivialité, fantaisie et graphisme. Dans cette ville vous pourrez enfin trouver votre place et trouver une famille qui vous accueillera les bras ouverts ! Vous retrouverez sur ce forum plusieurs activités graphiques pour vous aider à vous améliorer et vous perfectionner. Quel que soit votre niveau venez donc partager votre passion du graphisme avec nous et nous montrer votre talent ! Plein de choses vous attendent, nous t'attendons, rejoins donc cette belle aventure qu'est Pandora Kingdom !
Les News
Avatar
Alice le petit lapin
23h06 le 27 août 2016
Le forum vient d'ouvrir ses portes. Bienvenue à Pandora Kingdom ♥
Avatar
Onyx (La codeuse)
22h00 le 20 août 2016
Le thème vient d'être installé, enjoy !
Navigation
Newsletters
Membre du mois
Nouveau Staffien
Nouveau Staffien
Nouveau Staffien
Votes
Vote1 Vote2 Vote3 Vote4
Tutos et Concours
Tuto1 Aucun pour le moment
Tuto2 Aucun pour le moment
Tuto3 Aucun pour le moment
Tuto4 Aucun pour le moment
Tuto5 Aucun pour le moment
StaffStaffnbAlice
Fonda
MP
StaffnbShaden
Fonda
MP
StaffnbLiminki
Fonda
MP
StaffnbAmétrine
Fonda
MP
StaffnbAkemi
Fonda
MP
StaffnbPseudo
Rang
MP
StaffnbPseudo
Rang
MP
StaffnbPseudo
Rang
MP
StaffnbPseudo
Rang
MP
StaffnbPseudo
Rang
MP
StaffnbPseudo
Rang
MP
StaffnbPseudo
Rang
MP
StaffnbPseudo
Rang
MP
StaffnbPseudo
Rang
MP
StaffnbPseudo
Rang
MP
StaffnbPseudo
Rang
MP

Fondatrices — 5
Administrateurs — 0
Modérateurs — 0
Codeurs — 1
Noteurs — 0
Animateurs — 0
Partenaires
Partenaire 1Partenaire 2Partenaire 3Partenaire 4Partenaire 5Partenaire 6Partenaire 7Partenaire 8Partenaire 9Partenaire 10Partenaire 11Partenaire 12
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Présentation du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joker
Liminki
Je suis celle qui chevauche les pandas, cheveux au vent, un paquet de chips à la main et un bout de chocolat coincé entre les dents. Bref moi c'est LiminkiFéminin10413/06/201627Pandadzilla.Présentation du Staff 1472046768-250
Qui es-tu? : Je suis celle qui chevauche les pandas, cheveux au vent, un paquet de chips à la main et un bout de chocolat coincé entre les dents. Bref moi c'est LiminkiFémininMessages : 104Date d'inscription : 13/06/2016Age : 27Rang personnalisé : Pandadzilla.Icône du profil : Présentation du Staff 1472046768-250
Je suis celle qui chevauche les pandas, cheveux au vent, un paquet de chips à la main et un bout de chocolat coincé entre les dents. Bref moi c'est LiminkiFéminin10413/06/201627Pandadzilla.Présentation du Staff 1472046768-250
Liminki
Présentation du Staff : Mar 28 Juin - 11:30




Staff de Pandora Kingdom

Vous retrouverez dans ce sujet les présentations de votre staff actuel ainsi que les pseudos de tous les anciens staffiens qui nous ont fait le plaisir de travailler avec nous !


-Fondatrices de la ville
Akémi

Hello ! Ici Akemi, un chaton sauvage qui aime manger des lasagnes (Garfield est mon cousin éloigné hehe). Je suis un chaton un peu timide mais qui mord parfois parce que je suis un chaton badass ewoui. Ahah, en vrai je fais juste semblant parce que je suis trop paresseuse pour me battre donc n'ayez pas peur et venez faire un ptit calin à Akemimi !

Amétrine

Je suis Amétrine, esprit enfermé dans la même pierre. Je viens du futur, née d'une contrée encore inconnue. Je suis arrivée par hasard à votre époque. Je suis Gérante de la Fortune et gardienne de ses trésors. Je suis une jeune fille curieuse et passionnée d'Art. J'apprécie la lecture, l'écriture et les livres, un bien qui a disparu à mon époque. Je suis une fervente protectrice des animaux.J'aime beaucoup le chocolat, un délice autrefois inconnu pour moi. Ne vous arrêtez pas à mon allure froide et sévère. Derrière cette pierre, se cache une jeune fille agréable.

Fonda
trices
Liminki

Coucou ! Moi C'est Liminki alias Celine J Fry ou Pandadzilla (#teampanda). Grande méga fan des pandas et des chats (et des carlins). Je vis pour manger et dormir. Je parle très peu, je peux paraitre froide mais n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour faire connaissance ça me fait toujours plaisir ^-^

Shaden

Hallo ! Je me présente, je suis Shaden, j'adore Tokyo Ghoul et les tartes chocolat + caramel au beurre salé.
Sinon, je suis aussi Shadoudou et Shadenoob. Parce que parfois je suis un bisounours et trois quarts du temps je joue mal.
J'aime beaucoup les chiens à part ça.

«C'est dans l'chocolat qu'sont les clés du mystère.»

Alice

Yo mina ! Moi c'est Alice et j'aime manger les fleuuuuurs. Je ne sais pas tenir ma langue, de nature franc et direct il n'est pas rare que j'avoue les choses en face. Je suis extrêmement têtue, réputée pour être tête brûlée, inculte, possessif, égoïste et jalouse, naïve et idiote. Tout ces défauts constituent celle que je suis mais je suis quelqu'un de très attentionné, protectrice envers les personnes que j'aime et je suis aussi une personne remplit d'espoir. J'aime me sentir utile et parvenir a soulager les cœurs malades. Je déteste les mensonges, les promesses en l'air, me faire passer pour un objet bon à jeter, me sentir inutile, ne rien faire, être mise à l'écart et par dessus tout, les personnes qui se prétendent être mes amis alors qu'ils sont incapable de m'accepter comme je suis.

Let me be everything. Because I am everything.



-Administrateurs de la ville
Personnes pour le moment.


-Modérateurs de la ville
Personnes pour le moment.


-Animateurs de la ville
Personnes pour le moment.


-Noteurs de la ville
Personnes pour le moment.


-Codeurs de la ville
Personnes pour le moment.

Merci à tout nos anciens staffiens pour votre aide, nous n'oublierons pas votre travail et votre aide ! Présentation du Staff 3094178522



Dernière édition par Liminki le Sam 27 Aoû - 17:37, édité 1 fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Présentation du Staff
 Sujets similaires
-
» Présentation des teams
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Kingdom :: Arrêt de bus : L'administration :: Vos premiers pas-
Sauter vers: