Bienvenue
Bienvenue Contexte
Bienvenue dans ton nouveau forum de graphisme, Pandora Kingdom ! Cependant ce n'est pas un simple forum de graphisme, c'est une ville graphique, mêlant à la fois convivialité, fantaisie et graphisme. Dans cette ville vous pourrez enfin trouver votre place et trouver une famille qui vous accueillera les bras ouverts ! Vous retrouverez sur ce forum plusieurs activités graphiques pour vous aider à vous améliorer et vous perfectionner. Quel que soit votre niveau venez donc partager votre passion du graphisme avec nous et nous montrer votre talent ! Plein de choses vous attendent, nous t'attendons, rejoins donc cette belle aventure qu'est Pandora Kingdom !
Les News
Avatar
Alice le petit lapin
23h06 le 27 août 2016
Le forum vient d'ouvrir ses portes. Bienvenue à Pandora Kingdom ♥
Avatar
Onyx (La codeuse)
22h00 le 20 août 2016
Le thème vient d'être installé, enjoy !
Navigation
Newsletters
Membre du mois
Nouveau Staffien
Nouveau Staffien
Nouveau Staffien
Votes
Vote1 Vote2 Vote3 Vote4
Tutos et Concours
Tuto1 Aucun pour le moment
Tuto2 Aucun pour le moment
Tuto3 Aucun pour le moment
Tuto4 Aucun pour le moment
Tuto5 Aucun pour le moment
StaffStaffnbAlice
Fonda
MP
StaffnbShaden
Fonda
MP
StaffnbLiminki
Fonda
MP
StaffnbAmétrine
Fonda
MP
StaffnbAkemi
Fonda
MP
StaffnbPseudo
Rang
MP
StaffnbPseudo
Rang
MP
StaffnbPseudo
Rang
MP
StaffnbPseudo
Rang
MP
StaffnbPseudo
Rang
MP
StaffnbPseudo
Rang
MP
StaffnbPseudo
Rang
MP
StaffnbPseudo
Rang
MP
StaffnbPseudo
Rang
MP
StaffnbPseudo
Rang
MP
StaffnbPseudo
Rang
MP

Fondatrices — 5
Administrateurs — 0
Modérateurs — 0
Codeurs — 1
Noteurs — 0
Animateurs — 0
Partenaires
Partenaire 1Partenaire 2Partenaire 3Partenaire 4Partenaire 5Partenaire 6Partenaire 7Partenaire 8Partenaire 9Partenaire 10Partenaire 11Partenaire 12
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Présentation des teams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ace
avatar
Féminin9913/06/2016B-Rabbit le lapin noir de Ventus
Voir le profil de l'utilisateur
FémininMessages : 99Date d'inscription : 13/06/2016Rang personnalisé : B-Rabbit le lapin noir de VentusIcône du profil :
Féminin9913/06/2016B-Rabbit le lapin noir de Ventus
Présentation des teams : Mer 29 Juin - 13:49


Pandora Kingdom

Introduction

La fin du XVI ème siècle a marqué un grand tourment dans l'évolution des relations entre les royaumes qui gouvernaient la ville de Pandora. Jadis régnaient quatre grands royaumes qui influençaient les mentalités pandoniennes du peuple du village : Le Royaume Heart, le Royaume Spade, le Royaume Clover et le Royaume Diamond. Exaspérés par les querelles et les tensions persistantes entre les royaumes, chacun s'efforce à mettre fin aux combats qui les opposèrent depuis des générations. La ville s'était en effet montrée particulièrement encline à tenir des procès et à convertir les barbares, et les affrontements entre les différents royaumes étaient monnaie courante. L'époque où les royaumes pouvaient exiger la soumission inconditionnelle de la populace était révolue. La dignité de l'institution s’effondrait peut à peu et les souverains ne disaient mot, beaucoup commençaient à s'en douter, l'ère des conflits et rivalités touchait à sa fin. C'est dans la volonté de reconnaissance et de renouveau que prospère le Royaume de Pandora au début du XVII siècle, symbole de la paix du village Pandora qui rassemble les quatre royaumes en un. Fortune est un lieu convivial de rassemblement entre les grands souverains, les personnels étant au service du château et les habitants.



Kingdom Clover


Introduction
Kingdom Clover était autrefois un royaume géographiquement situé à l'Est de la ville de Pandora. Ce royaume était entouré d'une vaste forêt majestueuse comptant parmi elle des milliers d'arbres tous plus grands les uns que les autres. Les habitants de ce royaume avaient pour habitude de faire de longues promenades dans cette forêt, se perdant dans tant de végétations, en oubliant le temps d'un instant la civilisation et en ne faisant qu'un avec la nature. Les habitants du Kingdom Clover étaient réputés pour aimer tous les animaux, qu'ils soient sauvages ou apprivoisés, hors de question de chasser le gibier pour se nourrir, étant en communion avec les animaux les villageois du royaume ne pouvaient en aucun cas leur faire du mal. La plupart des habitants se nourrissaient de plantes et de champignons cueillis dans la foret. De temps à autre on pouvait même apercevoir de somptueux animaux sauvages qui se laissaient quelques fois approcher, que ce soit des loups, des cerfs, des biches et bien d'autres encore. Les chemins menant vers ce royaume débouchaient directement sur de la verdure, le vert se déclinait de toutes les façons et donner un magnifique contraste au paysage. Les gazouillis des oiseaux et le bruissement des herbes dans le vent vivifiaient l'atmosphère environnant, la verdure à perte de vue offrait aux voyageurs une sensation de liberté totale. Chaque voyageur qui se rendit en direction du château témoigna de l'ambiance sereine et pure qui prospérait de cet endroit.


Kingdom Spade


Introduction
Le chemin menant vers l'Ouest de la ville était un paysage monotone qui semblait s'étendre à l'infini, puis à quelques kilomètres du royaume de Spade le paysage changea enfin, comme si Dieu s'était finalement intéressé à cette région. Les ondulations du terrain ressemblaient à des couches de pâte à pain trop molle empilées les unes sur les autres. Une rivière serpentait dans la vallée, et on pouvait apercevoir quelques bois touffus ici et là. Là où la rivière s’alanguissait en une retenue d'eau, on pouvait apercevoir une petite maison à laquelle était adossé un moulin à eau. Il semblerait que cette demeure était sous le contrôle du Royaume de Spade et y est raccordée. Quand on marchait à travers les rues de ce royaume on pouvait sentir une bonne odeur marine enivrante. Kingdom Spade était en fait un royaume bordé par l'océan, tous les habitants étaient nés les pieds dans l'eau et tous les amoureux de l'eau rejoignaient les portes de ce beau royaume. Certains habitants savaient même nager avant de parler, c'était chose commune de se ressourcer au milieu de l'océan. Les villageois aimaient passer la plupart de leurs journées sur le sable fin qui servait de couverture à ce somptueux océan. Ils pouvaient alors admirer la beauté des vagues s'échouant contre la roche des criques s'étant formée. Ils fermaient les yeux et écoutaient le doux bruit des vagues tout en profitant de la légère brise dûe à l'océan. Certains animaux marins venaient nager et jouer autour des villageois se baignant. À certains moments les habitants avaient même la chance d'entendre le doux chant des baleines tandis que les dauphins s'amusaient à virevolter dans l'océan. Chaque voyageur qui se rendit en direction du château repartit ressourcé et apaisé.


Kingdom Hearts


Introduction

La route qui s'étendait jusqu’à Kingdom Hearts se dirigeait plein Sud, avant de s'incurver au Nord ou l'on pouvait discerner l'orée de la forêt, et suivant cette ligne vers le Nord on distinguait au loin les parois escarpées et des collines remplies de fleurs. Une vague de papillons virevoltait tout autour des personnes empruntant cette route, comme pour souhaiter la bienvenue, les papillons étaient tous plus différents les uns que les autres, ils donnaient l'impression de danser sous le soleil. Puis au loin, on pouvait apercevoir un majestueux royaume aux couleurs chaleureuses, ces couleurs pouvaient se confondre à celles des fleurs au soleil. En suivant la route menant à Kingdom Hearts on pouvait traverser d'immenses champs de fleurs. Les fleurs étaient très diversifiées et toutes plus belles les unes que les autres, il y avait des coquelicots rouges comme la passion, des tournesols aussi dorés que le miel, des roses de toutes les couleurs et bien plus encore. On pouvait voir que les fleurs étaient entretenues, sans doute par les habitants du royaume. Il y avait également de somptueux arbres fruitiers en fleur. Quelques fois entre deux arbres et au milieu du champ on apercevait de longues oreilles dépasser parmi les fleurs, plusieurs lapins, hérissons ou bien mulots aimaient se promener à travers ses champs. Les collines qui s'étendaient au Nord pour atteindre le royaume étaient plus proches que jamais et ressemblaient à une mer déchaînée. Au Nord même lorsque l'air était frais à cause de l'hiver qui approchait, les nuages qui flirtaient dans le ciel paraissaient si chauds. Les habitants du royaume aimaient la sérénité, la nature et admirer les fleurs, c'était des personnes très chaleureuses. Ils aimaient découvrir de nouvelles variétés de plantes, que ce soit des fleurs ou bien des fruits. L'été, quand la chaleur atteignait son summum, les villageois se regroupaient ensemble dans les champs pour admirer et profiter d'une sublime pluie de pollen, entourant en douceur chaque habitants.


Kingdom Diamond


Introduction
Les collines s'étendaient à perte de vue au Sud de la ville de Pandora, et c'était dans cet endroit que prospérait le royaume Dia. Les amas de pierre dominaient un paysage où la végétation était quasi inexistante. La route se réduisait à une mince bande qui serpentait entre les collines, parfois si étroite qu'une simple carriole suffisait pour l'occuper entièrement. Et alors que la montée semblait ne jamais s’arrêter, la route plongea brusquement et toutes les personnes empruntant ce chemin étaient éblouies par une lumière aveuglante ! C'était les rayons chaleureux du soleil, ils étaient tellement éclatants que les voyageurs devaient prendre plusieurs secondes pour pouvoir retrouver la vue. En récupérant peu à peu la vision ils pouvaient apercevoir un ciel majestueux, d'un bleu si vif, avec à quelques endroits des légères touches de blancs apportées par les nuages, ils semblaient si moelleux comme du coton. De grandes collines entouraient ce beau royaume, les gravir demandait beaucoup de bravoure, peu de voyageurs en avaient le courage. Cependant, les habitants du Kingdom Dia avaient pour habitude de les escalader régulièrement pour avoir le plaisir de se rapprocher du ciel. L'effort n'était pas vain, après avoir fait tant d'efforts ils avaient la chance d'être au plus proche du ciel, transportés par la douce brise du vent, l'ambiance en haut des ces collines était sereine et très apaisante. Les villageois en profitaient pour dormir à la belle étoile, ils observaient la pénombre s'installer tout doucement, puis avec émerveillement ils pouvaient admirer les étoiles s'allumer une à une. Quand le milieu de la nuit fut arrivé, on pouvait apercevoir des milliers d'étoiles plus lumineuses les unes que les autres. Le spectacle était d'autant plus beau quand certains oiseaux faisaient le plaisir aux villageois de déployer leurs ailes pour la première fois en haut de ces collines. Kingdom Dia était un royaume où le beau temps était toujours présent, pour le plus grand plaisir des habitants et où les villageois aimaient se réunir pour discuter de la beauté des étoiles.






Dernière édition par Alice le Ven 26 Aoû - 19:10, édité 2 fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Présentation des teams
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Kingdom :: Arrêt de bus : L'administration :: Vos premiers pas-
Sauter vers: